le forum privé de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum privé de l'alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les demandes avant le depart du dernier adinistrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cibloun
Admin
cibloun


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:17

dans ce topik merci de posé toute vos demande afin que avant mon départ ( le 7/07/06) que je fasse tout ce que je pouré ! afin de me facilité la tache toute les demander seront demander est étudier , quand la demande est acepter il sera entreposer dans ce message


demande :

acepter:
-ouverture des retrais pendant mon absense
-
-
-
-
-
refuser:
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammedelenfer.forumactif.com
alex455
super posteur
super posteur
alex455


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

prét de 2 million pour agrandir mon aéroport . Remboursement rapide ;
Revenir en haut Aller en bas
fedo83
apprentit fanatique
apprentit fanatique
fedo83


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

2 million le 1er juillet et 2 million le 9 juillet sa c'est enorme y en a qui galere a economiser et d'autre craque le compte de l'allliance pendant qui y en a qiui sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
alex455
super posteur
super posteur
alex455


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:22

Hé la 1er fois c'éait pour agrandir mon aéroportet la c'éatait pas prévus j'ai fait des mauvaises affaires .

j'était a -800,000 comment veux tu gagner de l'argent alrs que tu plus d'argent pour paye le kerozene .
Revenir en haut Aller en bas
fedo83
apprentit fanatique
apprentit fanatique
fedo83


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

comment tu t'es debrouille pour tomber a moins 800 000 explique toi copie coller aeroport complet + banque + avion + citerne vas y je te fille les astucez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
alex455
super posteur
super posteur
alex455


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

Bas c la faut des impots .

je viens de rembourse 1 million la
Revenir en haut Aller en bas
fedo83
apprentit fanatique
apprentit fanatique
fedo83


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

mais quand tu vas dans aeroport tu voit impot tu analise mais c'est tu que quand tu achete un deuxieme avion generalement il est plus puissant que le presedent donc tu mais de coter provisoire le premier tu te sert pendant quelque temps du nouveau pour des misssion plus lointain donc qui raporte plus pas besoin de te gaver de pilote ou de je sais quoi tous simplement ton avion styl le 1er faisait 8000km le second peut aller a 20000km donc tu va prendre le second hein t pas oi avec moi suit ma strategie pas forcrmrnty mot par mot mais voila commme sa tu t'enrichira plus vite qu'avec les deux ou trois en meme temp*
Revenir en haut Aller en bas
raph59
apprentit fanatique
apprentit fanatique
raph59


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : gs bien sur
Date d'inscription : 27/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:28

demain je rembourse tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
fedo83
apprentit fanatique
apprentit fanatique
fedo83


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:17

lol sa sert a rien de penssé car avec des pensse et des si on va pas allez loin sa c'esqt sure allez bon courage a tous bon week end
Revenir en haut Aller en bas
alex455
super posteur
super posteur
alex455


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:51

J'ai 4 avion 1 A340-500 1 A340-200 1 757 1 A320.
Revenir en haut Aller en bas
cibloun
Admin
cibloun


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:25

du calme svp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammedelenfer.forumactif.com
cibloun
Admin
cibloun


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:26

du calme svp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammedelenfer.forumactif.com
alex455
super posteur
super posteur
alex455


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

cibloun t'arrive un peux tard lol
Revenir en haut Aller en bas
fedo83
apprentit fanatique
apprentit fanatique
fedo83


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:58

y a pas a ce calmer on est pas enerver du moins de mon coter tous baigne a pars quelques soucis avec le compte de l'alliance mais bon moi je c'est pas encore si je vais investir de suite si tous redeviens dans l'ordre je debloquerai mon compte banque la pour l'instant remetter tous a plat car la c'est le bordel ... alex sa va pas mal tu me dire quelle mission qui raporte le plus et avec quel avion en benefice NET je precise .......allez ciblouin tranquille tu revien de vacances calme toi tu devras y retourner a cause d'un infarctus !!!!!! bon nomme un moderateur car sa gere mal aucune entree j'ai du attendre pour mastio2002 au faite les code de sissi je les ai plus msn kvaskoff_valentin@hotmail.com merci encore allez...BON RETOUR CIBLOUN......
Revenir en haut Aller en bas
alex455
super posteur
super posteur
alex455


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Alors dans quelle ppays se trouve ton aéroport ?


Comme mon aéroport se trouve au usa . Alors pour moi les missions qui rapporte le plus c'est vers le chilie l'egypte et l'asi la chine ,


type d'avion 747-400 777-300 A340-200 l'A320 va sur l'aémrique central qui rapporte pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
cibloun
Admin
cibloun


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:54

ke c que j'arrive 1 peu tard (dsl je part souvant pendant 1 court periode ) 2 a 4 jour nn prevu a la veille donc dsl si je mé du temps a repondre si vous avé quelque chose a me dire d'important essayer msn : nico_cotso@hotmail.fr merci d'avance amicalement cibloun
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammedelenfer.forumactif.com
fedo83
apprentit fanatique
apprentit fanatique
fedo83


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2007

les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:44

il n'est jamais trop tard sauf pour ceux qui partent du mauvais pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Empty
MessageSujet: Re: les demandes avant le depart du dernier adinistrateur   les demandes avant le depart du dernier adinistrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les demandes avant le depart du dernier adinistrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum privé de l'alliance :: PARTIE PRIVEE :: LES NOUVELLES DANS L'ALLIANCE-
Sauter vers: